Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeMondeDesSims2
11 mars 2008

bonjour a tous

La suite de mon histoire

oui elle fini très mal en effet

les extraterrestre sont revenue et a emmener toute la famille ponita et depuis ont ne les a pas revu

une autre histoire commenceras se soir

beaucoup mieux

car c'est l'histoire

d'une maman qui eleve seul sa fille

et qui vas rencontrer beaucoup de souccis

hk08j'espere que cette histoire seras beaucoup mieux que ma premiere

passer une très bonne journée

5qv1vyqt

Publicité
Commentaires
V
pour toi sur mon blog comm tu as remplis mon petit questionnaire en meme temps je vien voir si ta journee es c'est bien passer desoler de passer si tard mais aujourd'hui pas eu le temps avant.<br /> Bisous et bonne soiree a toi et tes proches
Publicité
Publicité