Patientez le temps du chargement de la page !
Bienvenue dans mon blog

JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS MON BLOG



Vous êtes sims à être passé sur mon blog depuis sa création. Merci de votre visite :-)

 

livre_d_or

 

 

 

Avant de partir signez mon ghuestbook !

 

Les images du décor sont une création de
©Joëlla

Astuces dans l'univers de Joëlla

 


15 janvier 2009

Coucou

keefer

Comment allez-vous ??? Oui je sais vous vous demandiez justement si j'etait encore vivante .

Ben Oui comme vous voyez je le suis encore lol MDR

J'arrive  parmis vous avec mes trouvaillent du net , pour nos bien aimé sims ...

Ont programme d'aujourd'huit , des site d'histoire sims que j'ai lu et adorer .

Vous serez gentil si vous lisez leurs histoire de leur laisser un ptit coms .

Bonne fin de semaine .

e5nxipgv

Cette histoire se passe à Aldren Hill. Ville aux multiples légendes et contes. Mais, ce n'est pas pour ça que je vous convie ici. C'est plutôt pour vous raconter Sarah et Sa Famille. Ne vous y trompez pas, cette famille n'est pas une famille ordinaire. C'est une famille qui cache un secret. Là encore, vous allez penser à un secret dûr et terrible. Et bien non, c'est une véritable Affaire de Famille. Sarah... Lady Glamour... Qui est elle ? Qui sont elles ?

Aldren Hill

e5nxipgv

Matt' est un jeune ado de 14 ans, sympa, assez intelligent !!! Il se laisse facilement emporter par son coeur !!! Trahisons, gouffre, bohneur, amour vont l'accompagner tout au long de sa vie !!! Un vie pas toujours rose comme certains de ces mots peuvent en témoigner !!! A vous de la lire cette histoire, de connaitre Matt' et bien sûr de lachez vos comm' !!!

A
llez voir >>> clik-ici

Et voici la saison 2 de l'histoire de Mattéo Rodriguèz ! Plus de suspense, plus d'intrigues passionnantes ! Comment va réagir Mathilde à la rencontre avec son père ? Lali va t'elle aller en prison ? Est ce vraiment Lola ? Tout ça dans la saison 2, venez la suite avec nous et laissez vos impressions !

A
llez voir >>> clik-ici

Et ! Il y a une saison 3 et 4!!! Super non ? Allez va vite les lire !!!

Dépêche toi, c'est ici


Mattéo t'atten ;)

e5nxipgv

Je suis Eric Bohéme, j'ai 18 ans, plutot bogosse je crois?! mais sacrement timide j'ose pas aller vers les gens, de plus je n'ai pas trop confiance en moi.

Je n'ai pas de famille j'ai été abandonné à la naissance par ma mère pour des raisons que je ne connais pas.J'ai été balancé dans plusieurs familles ou je restais pas bien longtemps.

J
'ai obtenu une bourse d'aide pour pouvoir m'inscire à la fac et c'est la seule chance de pouvoir m'en sortir dans la vie, d'avoir de bonnes connaissances et surtout le diplôme pour avoir un bon boulot.

Je ne sais pas encore quelle spécialisation prendre, peut être maths ou littérature j'adore lire, c'est ma première passion.

Je
vais à la fac aujourd'hui j'attends mon taxi.

J
e suis assez nerveux.

va voir >>> histoire-d'éric

e5nxipgv

ET POUR FINIR :

ℓ'нιѕтσιяє:


________________________________________________
|
| Quand elle apprend que Camille, sa fille malade du coeur,
| Peut avoir une chance de survivre grâce à une opération,
| Haley Hunt est bouleversée...
| Comment pourrais-t-elle payer cette opération
| Alors qu'elle n'a presque pas d'argent?
| Elle a beau chercher, elle ne trouve rien...
| Jusqu'au jour où une amie lui parle d' Andrew Miller,
| Homme d'affaire riche, veuf prêt à payer la femme
| Qui acceptera de porter son enfant...
| Pour Haley il n'y a pas de doute,
| Elle doit saisir cette dernière occasion:
| Donner la vie, pour sauver celle de sa fille.
|____________________________________________________________

_________________________________

'нιѕтσιяє: ρσυя-мα-fιє

Posté par sims 2 à 09:24 - Mes p'tits messages - Commentaires [0] - Permalien [ # ]

04 janvier 2009

concour sims

GetAttachment

Posté par sims 2 à 16:01 - Commentaires [2] - Permalien [ # ]

20 décembre 2008

joyeux noel

Je vous souhaitent a tous un joyeux noel ....

avec ma Petite keefer (http://lizbeth.blog.jeuxvideo.com)

Beaucoup de choses prevu pour la nouvelle année , alors à bientôt ...

untitled

Posté par sims 2 à 16:45 - Mes p'tits messages - Commentaires [0] - Permalien [ # ]

20 novembre 2008

Le sang entre autres... déconseillé aux moins de 12 ans.

Le sang, le meurtre, les choses... morbides

Demandé maintes et maintes fois et je m'y met seuleument maintenant

Masques & vêtements:
Masque

Masque

Oeil qui saigne

Princesse morbide

Simette vampire

Accesoires & objets
Caisse

Crânes dans des bocaux

Salon ensanglan

Rideau déchiré

Rideau déchiré

Salle de bain

Des objets coupants: arghh

Des crochets ensanglantés

Posté par sims 2 à 23:12 - Les Téléchargements - Commentaires [0] - Permalien [ # ]

14 novembre 2008

theme paque

801280243

Voici un petit article sur le thème de Pâques!


Décorations :

|x|

|x|



|x|



Murs :

|x|

|x|

|x|

|x|

|x|



Pack :

|x|

Posté par sims 2 à 15:40 - Les Téléchargements - Commentaires [0] - Permalien [ # ]

théme rock

e9z3691l

Je ne suis pas très rock alors je ne connais pas trop...

y en a sur le site digitalperversion

Vêtements

|x|



|x|

|x|

|x|

Petit plus :

métier


des coiffures
avec une frange devant et penchée, style rock.


|x|

|x|

|x|

|x|

Posté par sims 2 à 15:32 - Les Téléchargements - Commentaires [0] - Permalien [ # ]

Coucou

buqv3j7x

Coucou comment alez-vous tous aujourd'huit ? Moi , bof je suis malade le rhume.

Je vous fais se billet chers visiteurs et visiteuse pour vous dire que les liens sont corriger et que maintenant il marche tous. Surtout si vous cher visiteurs vous essaie un lien et qui ne fonctionne pas laisser moi un message pour que je puisse regarder purquoi il ne marche pas 'la plupart qui ne fonctionne plus c parce ue les sites ont fermer ) ou tout simplement ont changer d'adresse alors surtout hésitez pas a me laisser un commentaire si jamais un lien ne marche pas pour ue je puisse voir pourquoi .

Bisous et a tres bientot j'espere.

Posté par sims 2 à 10:32 - Mes p'tits messages - Commentaires [1] - Permalien [ # ]

18 septembre 2008

Reponse pour Linoa ...

q1p01qf0

tout d'abord merçi de ton passage sur mon blog et surtout bienvenue dans mon monde.

Ensuite , il y a pas de questionne con je vais t'expliquer ...

Pour donner le bain a un bébé  il faut clikker sur le lavabo de la salle de bain et prendre l'action laver ...(...=nom de ton enfant=)

pour donner le bain a un banbin pareil tu clik cette fois sur la baignoir et ensuite tu prend l'action laver ...

Et quand il sont enfant là il le font tous seul...

VOILA j'éspére que tu as compris sinon je t'expliquerair par image...

Bisous

snapshot_55d5b830_b5d6d9b6

Posté par sims 2 à 01:07 - Mes p'tits messages - Commentaires [1] - Permalien [ # ]